Dragonniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui est qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragonniers Index du Forum -> Dragonniers -> Présentation des drag's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaoni
Administrateur
Administrateur

Masculin
Perso 1: Voleuse lvl:25
Perso 2: Chevalier lvl:17

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:30:56 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Voici la liste des membres du forum avec leur pseudo sur lc

[table cellspacing="1"]
[tr][td colspan="1" rowspan="2"][center][b]Pseudo fofo[/b]    [/center][/td][td colspan="4" rowspan="1"][center][b]Pseudo lastchaos qui est dans la guilde[/b]   [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center][b] 1er perso[/b]    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center][b]2ème perso [/b]    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center][b]3ème perso[/b]    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center][b]4ème perso[/b]    [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Akaoni    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Bushishi    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Ryouzanpaku    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center]   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Elowor mylaina wyna    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]elowor   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Mylaina   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Wyna   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Fenomena    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]fenomena   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Causeperdue   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center]  [/center][center]KroK  [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]KroK   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]conjonctivite   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]   [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Lyzahiaa    [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Lyzahiaa   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]paradisia   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Piamode [/center][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]simpia2   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]gaz2011 [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"]
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]
[/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center]RONIN  [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]RONIN [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center]  [/center][center]galataca [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center]Damarina [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Yoruiki   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][center]Yoruiki   [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center]  [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][/tr]
[tr][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][center] [/center][/td][td colspan="1" rowspan="1"][/td][/tr]
[/table]

Dernière édition par Akaoni le Lun 27 Sep - 19:37:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:30:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KroK
Maître de la guerre
Maître de la guerre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:36:50 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Meme si suis pas tres present veux bien faire partie du tableau moi...

1_ KroK
2_ Conjonctivite

Lyzahiaa
Administrateur
Administrateur

Féminin
Perso 1: Lyza amazone

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:56:42 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Pour pukuchonc tu as oublié Eteal et moi bientôt tu pourras rajouter ma vovo Jenaya elle va entrer dans la guilde.

bisesssssssss

Visiter le site web du posteur
Akaoni
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:32:55 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

oki ca marche

biseee

Krathos1
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:16:34 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

Ben moi suis même pas dedans,alors...

je boude ! Evil or Very Mad

Akaoni
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:08:18 (2010)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

salut tous le monde dsl de pas etre venu avant mais je suis en plein dans la configue de mon pc pour la sortie de ff14 donc il faut que je fasse quelque course pour quil puisse tourner (CG).
Et tkt pas krathos je n'avais pas fini de fair le tableau Smile

KroK
Maître de la guerre
Maître de la guerre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:40:04 (2011)    Sujet du message: Qui est qui Répondre en citant

voila "DurianGris" mon vendeur est lev 50 en 7 jours comme dieu a fait la terre...
sans lys/ ni graines/ ni group power
avec de bonnes +15 par contre huhu...
on peut le rajouter a ma liste c lui qui vendra les bric et les brac que je trouverais pas cher sur les marchés

(heuu...  je vend pas mon item par contre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08:35 (2018)    Sujet du message: Qui est qui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragonniers Index du Forum -> Dragonniers -> Présentation des drag's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange