Dragonniers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le Hors Rôle Play dans LAST CHAOS

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragonniers Index du Forum -> Dragonniers -> FAQ - AIDES - Tutoriels LC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyzahiaa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 221
Féminin
Perso 1: Lyza amazone

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:45:20 (2010)    Sujet du message: Pour le Hors Rôle Play dans LAST CHAOS Répondre en citant

Dans le jeu:

(blabla) : Pour le Hors Rôle Play (désigné le plus souvent par HRP).
*blabla* : Désigne une émotion ou une action.
'Blabla' : Désigne une pensée

Sur les forums:

(blabla) : Pour le Hors Rôle Play (désigné le plus souvent par HRP).
*blabla* : Désigne une émotion ou une action.
'Blabla' : Désigne une pensée
blabla: Les textes en italique sont de la narration


Profitez du Rôle Play pour vous éclater en équipes :

Tout d’abord, profitez de quêtes du jeu ou des temples pour vous lancer dans une quête avec d’autres rôlistes.


N’hésitez pas à chercher des partenaires de jeu et à proposer à d'autres joueurs de vous rejoindre. N'attendez pas dans votre coin qu'on vous propose des choses, mouillez-vous.
Vous pouvez faire vos demandes sur le forum officiel de LastChaos et même sur certains forums de guildes qui font du RP, mais aussi, sur le jeu en message privé à d’autres joueurs.
Pour ce qui est du RP forum, n'oubliez pas de poster chacun votre tour. Il n'y a rien de plus énervant que de commencer une quête, puis d'être complètement largué parce que deux individus se sont lancés seuls dans l'aventure, sans attendre les interventions des autres ou de voir un post qui va vers la gauche alors que l’on était en train d’en écrire un qui allait à droite.
Dans le jeu, prenais aussi le temps de vous parler, pour bien suivre l’action…

Maintenant, comme dans tout bon jeu de rôle, il faut pouvoir dormir et manger, donc n’hésitez pas à créer un décor, à vos moments de repos…

Aussi, évitez de parler de choses qui n’ont pas de rapport avec le jeu ou en message privé, pour ne pas casser l’ambiance des autres joueurs.


Règles supplémentaires du forum Rôle Play :

Les règles du forum s'appliquent, aussi, ici :

http://lastchaos-forum.gamigo.com/forumdisplay.php?f=23

Toute discussion n’ayant pas de rapport avec le Rôle Play ou dont le message n’apporte rien pour le reste des joueurs Rôle Play(comme par exemple, tout ce qui est mal écrit et qui ne rentre pas dans le descriptif du Rôle Play, comme décrit ci-dessus)le message est supprimé ou le sujet fermé, mais aussi, des bannissements du forum peuvent être décidé, si les règles en question ne sont pas respectées.


Important :

Si deux personnages s’agressent dans le cadre du Rôle Play, se n’est pas pour autant que la personne qui joue ce personnage en veut à l’autre. Nous demandons au joueur de respecter les autres joueurs et de ne pas faire un mélange entre personne réelle et personnage dans le jeu.
Par contre, toute injures qui ne sont pas des injures dites RP (comme cité plus haut), seront punis comme ailleurs, sur le jeu et sur le forum.
Aussi, le canal Rôle Play(Délum6) conserve les même règles que les autres canaux, donc, pas de « je me suis mis dans le mur car ça fait parti de l’histoire RP » ou autre prétexte…

Une partie Rôle Play existe sur le forum officiel de LastChaos :

Vous pourrez tous y mettre le profil de votre ou vos personnage(s), mais aussi voir ce que les autres joueurs font déjà.

http://lastchaos-forum.gamigo.com/forumdisplay.php?f=15


*Exemple des religions que nous pouvons rencontrer sur les Terres D’Iris :


L’Eglise d’Apollon :
Il s’agit d’une religion qui vénère uniquement Apollon. Leur dogme est simple, ils sont nés avec le mal en eux, celui des ténèbres d’Eres, mais ceci n’est qu’une épreuve de foi. Tous individus qui restent fidèles aux paroles sage de l’Eglise, à la bonté du cœur et des actes, à l’amour et au respect, se verra récompensé après la mort en ayant leur place dans le royaume d’Arosel, où ils jouiront du bonheur celle de la béatitude éternelle.

Les Dogmes Titans :
Les Dogmes sont à l’opposé de celui de l’Eglise. Le monde est cruel, constitué d’épreuves à surmonter. Il s’agit d’une lutte pour survivre, qui passe également par la domination et le contrôle des peuples, du monde et de la nature. Il s’agit également d’un dogme violant qui n’hésite pas à justifier le meurtre pour l’intérêt individuel ou collectif.

Doctrine céleste :
Il s’agit de la religion la plus vieille connue à ce jour. Elle prône l’équilibre des émotions, soit positif, soit négatif, qui appartiennent aux hommes, et qui est le dont divins qu’Apollon et Eres leur légua. Chacune des pulsions avaient leur utilité, celle d’Eres était l’avancement, celle d’apollon la contemplation. Et l’un recherchait l’autre, sans pour autant se perdre. C’était la religion pharaonique de Dratan et qui a officiellement disparue.

Le culte du Soleil, et la religion procyonniste
Il s'agit d'une version intégriste de l'Église d'Apollon. Elle servait d'outil de contrôle pour asservir le peuple avec des idéologies extrémiste poussant au système dictatorial. Le culte est très simple, il n'y a qu'un seul Homme sur terre qui a été bénie par Apollon pour apporter la vérité et la lumière au monde, Procyon, et défier Procyon, c'est défier Apollon, le seul véritable Dieux reconnue par la doctrine. Eres est perçu comme son ombre jalouse mais dont son seul destin et de copier superficiellement les Actions d'Apollon. Malgré ses efforts son bute est de le faire tomber et de lui prendre sa place de « maître ». Tentatives qui seront toujours veines d'après les récits du livre sacré. Apollon y est présenté comme puissance absolue, juste et intouchable.

Les sectes d’Eres
De nombreux hommes, se cachant dans l’ombre, vénèrent Eres. Souvent incompris dans un monde qui préfère la lumière d’Apollon, leurs dogmes sont souvent inconnus.
Nous savons néanmoins qu’ères est selon eux le père des hommes, et comme tout parent qui se respecte, cherche à faire grandir l’humanité, dans ça bienveillance, tandis qu’Apollon, comme une mère oppressante, veut que l’humanité reste dans un cocon, privant de tout avenir. Ceci est considéré comme hérétique par l’Eglise d’Apollon, qui est l’Eglise d’Etat dans de nombreuses contrées d’Iris.


Une idée des différentes races jouables :

Les Elfes
Ils sont des créatures d’Apollon, vivant longtemps, d’une grande sagesse et sont souvent considérés comme les gardiens de l’harmonie. Donc plus vulgairement, de la nature. Se sont, principalement, des sorciers et des guérisseurs. Les sorciers Elfes sont les plus énigmatiques, car se sont des chercheurs qui exploitent la magie, qu’elle prenne sa source dans l’essence d’apollon ou celle d’Eres, les deux dieux créateurs. Il ne néglige pas non plus les sous divinité, et notamment les élémentaires dont il aime matérialiser leurs pouvoirs lors de conflits. Ils sont assez détachés de la politique.

L’ensorceleuse et mage Humain
Il s’agit d’homme étudiant la magie, souvent plus néfaste que bénéfique, qui s’est considérablement développé pendant la grande guerre. Ils sont regroupés dans des guildes, qui sont des écoles arcanes légales. Elles restent très mystérieuses, car leurs secrets sont jalousement gardés, afin de conserver leurs influences en Iris. Il profite des contré sauvage pour s’établir dans des zones cachés, et Merak et une contré parfaite pour cela, remplie de magie démoniaque dans une région dense en forêt et très escarpée.

Templier et chevalier Royal
Il s’agit des chevaliers d’Apollon, bénies par Apollon, ce qui leur procure d’incroyables facultés de combat. Les templiers sont au service de l’Eglise de Juno, les Chevaliers royaux, au service de la noblesse. Leur bénédiction est irrévocable et les lies au pouvoir sacré du Bijuu d’ Apollon.

Les Titans
Il s’agit soit des guerriers d’Eres, soit d’anciens guerriers d’Eres qui ont rejoint le camp du Peuple d’Iris. Ils ne sont plus que des mercenaires cherchant un foyer dans ce nouveau monde qu’autre chose…

Les voleurs, assassins, et arbalétrier
Comme partout, brigand et autre malfrat sévissent. Certains utilisent les techniques de combat de l’infanterie légère développé pour les éclaireurs, afin de passer maître dans le domaine de l’embuscade et du camouflage. Cependant, tout ceux pratiquant de telle techniques, ne sont pas forcément des hors la loi. Mais les amalgames sont courants. Certains disent qu’il s’agit de techniques élaborées par ou pour les femmes, et ainsi renforcer les forces armées.
De nos jours, c’est un art plutôt réservé aux femmes.
_________________
Lyza


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:45:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragonniers Index du Forum -> Dragonniers -> FAQ - AIDES - Tutoriels LC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com